Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles recrues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:33

bon moi je suis vais bientot avoir 2 en concre peu etre le semaine prochaine! peut etres 1 en vit idem pour la semaine prochaine! et j entraine posi jeudi et tete vendredi! d ici 2semaines j aurai 2 concre, 1 vit, 1 tete, 1 posi voila mais si vous avez des tuyau a me dire, je les ecouterais avec grand plaisir!
je pense que le red star a du souci a ce faire d ici la fin de saison c a d 3 semaines sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

Tu monteras pas ta concré aussi vite. Pour passer de 0 à 1 dans une carac ça va vite mais de 1 à 2 faut compter une bonne dizaine de tr. En un double et deux triples tr en tacle où j'ai 1, plus le troisième tr de la journée où j'ai uppé après le deuxième, ce qui est donc équivalent à 3 triples tr, je ne suis pas passé à 2. Mais continue quand même concré le lundi et le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:09

je suis presse de jouer mon premier ma-tch avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:37

Déjà 2 en concré c'est très bon ça Cyril. Qu'est ce qu'il fout Manu? Encore 0 partout, il a dû tout entrainé un petit peu. Je vais le contacter pour voir sa motivation pour ce jeu avant de reprendre l'équipe. Pour Hattrick il lui a fallu un moment pour s'y mettre. Et j'espère aussi avoir des nouvelles de Joseph et Momo.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: repondre   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:29

c cool d avoir 2 en concre, je suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:50

On a une nouvelle recrue. 2 en fait, mais vous avez tous vu l'arrivée de Momo alias Rachid Maufroy. On a aussi accueilli Gaëtan Bergougnoux. J'ai parlé un peu avec lui il a l'air motivé. Il veut jouer latéral droit ou milieu défensif. Ca tombe bien j'hésite entre le 4-4-2 et le 3-5-2. S'il se développe pour jouer aux deux postes, je pourrai alterner.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: repondre   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:45

qui sont les 2 nouvelles recrues que j ai vu ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:19

Excusez moi j'ai oublié de venir en parler. Jean-Vivien Rodriguez est un Anglais qui vient d'emménager en France. Il ne parle pas français. Je suis assez sceptique à son sujet mais il veut être défenseur central et on en avait besoin. Je sais pas comment il s'est débrouillé mais le lendemain de la création de son perso il était à 1% en fr et en moral Shocked Shocked . Il commence à remonter ça et je compte sur lui pour la saison prochaine.

Fanfan Lloris est un défenseur central que j'ai contacté. Il a l'air super motivé. C'est un vétéran de Hattrick apparemment (son équipe, Aelis, est 2ème en DIV quand même). Un de ses potes devrait nous rejoindre aujourd'hui, il s'appelle Dimitri Veron et jouera au milieu de terrain.

Joaquim Prost, notre nouveau gardien, est Joseph. Je sais pas si tu étais au courant Cyril. Voilà ce soir nous aurons un 11 de départ complet de joueurs humains (ce qui a l'air déjà très bien pour battre les équipes bots).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:48

On a un nouveau joueur, Flavien Roda. Il n'est pas très bon par rapport au temps depuis lequel il joue mais il n'a pas demandé un gros salaire et est prêt à être remplaçant. Comme on a besoin de monde pour jouer en amical, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser