Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles recrues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

Après la brilliante victoire de samedi et la performance remarquable des trois joueurs vedettes de l'équipe, c'est à dire nous, avec un but chacun, le PCAC de Montpellier attends impatiemment l'arrivée de deux nouvelles recrues, Manu "Breed" et Cyril. Ils devraient arriver au club aujourd'hui.

Et dès le début de la prochaine saison, nous aurons un coach humain. Michael "Cruiser" s'est montré intéressé par le côté administratif de la tâche, laissant aux joueurs les choix sportifs. Peut-être se prendra-t-il d'affection pour un rôle d'entraineur dans ce sport qu'il déteste tant. Sinon je m'occuperais du coaching.

Go PCAC go.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

je pense qu il nous faudrait 3 ou 4 humain pour pouvoir etre stable la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:59

Là on va être bien armés au milieu et devant. Si y a des joueurs humains en défense ça va être plus dur pour l'entrainement collectif. Sauf si on les connaît pas, parce que du coup on s'en fout. Puis faut compter que la création du compte d'entraineur crée aussi un joueur pour l'équipe. Mke va se régaler de gérer un joueur de foot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Y sont ou les nouvelles recrues???????????   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:14

Ben sont ou les nouveau??

Bon moi le coach humain m'a relancer, meme s'il ne m'aura pas, on peut noter un talent certain pour detecter les tres bons joueurs, vu qu'il m'a dans son colimateur huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:40

C'est vrai que l'attente est longue pour nos nouveaux. Par contre Cyril s'est de suite inscrit sur le forum. Bienvenue mon grand.

Samedi ça va être dur contre le Red Star, ça fera un sacré baptème du feu pour nos recrues. L'année prochaine objectif montée les mecs.

Go PCAC go.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:51

Objectifs contre le Red Star en mettre au moins 1 et en prendre moins de 8
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:02

Comme tous mes matchs à Hattrick en somme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:23

salut a ts
on discute sans moi

Rodo: j'ai déplacé ton message, Cyril. Je suppose que tu voulais répondre ici et pas créer un nouveau sujet. Pour continuer la discussion il te faut cliquer sur "répondre" en bas à gauche de l'écran, et pas sur "nouveau", ça c'est pour créer un nouveau sujet, donc si tu veux parler d'un truc qui n'a rien à voir. C'est pas très grave, c'est pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: salut   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:25

salut
je m ppelle cyril et j aimerai jouer attaquant.
je vais me perfectionner en drible,tete,tir de loin,endurence et positionnement
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:28

Tu t'appelles Henry, si tu roleplayes t'entraines pas tête lol!

Non c'est une bonne idée je pense d'entrainer tête pour un buteur, puis ça fera plaisir à nos défenseurs si on en a.

On a aussi accueilli Manu, avec son nom effroyable que j'ai dû copier coller : Paszczykwil Nimani . Et beh mon vieux, c'est marrant mais c'est chaud. Je pense que tu seras Nimani tout court.

Bienvenue à nos deux recrues. Go PCAC go.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: reponse   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: reponse   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:52

je suis suis tout a fait d accord avec toi zaknar, même que je vais marque!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:52

Ben du coup on va en mettre 2 ce week end car j'espere bien en planter un aussi huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: vive les buts   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

il va en pleuvoir des buts samedi alors:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:09

Moi je vais essayer de blesser la star adverse, c'est ça mon rôle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:25

Lol ben du coup on va les poutrer huhuhu.

Sans etre defaitiste, je vous cache po qu'on va quand meme bien galerer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:38

Le premier sujet à 2 pages ! Champagne !! cheers J'ai l'impression qu'il n'y a pas de blessures dans ce jeu. Remarque pour un jeu où tu gères juste un joueur de foot, si tu te blesses ne serait-ce que 3 semaines, tu dois grave te faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:39

Tout a fait deja qu'il y a pas grand chose a faire alors si c pour rien faire du tout pendant 3 semaine il n'y a pas un tres gros interet lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:37

Oui mais moi je veux avoir un milieu récupérateur bien bouroune Twisted Evil . Mon perso perd la moitié de son intérêt s'il peut pas blesser les autres scratch . Et Michael va être beaucoup moins enthousiasmé par ce jeu si ça peut pas finir en baston.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:27

Foot + Pas Blood bowl = Gros handicap
Revenir en haut Aller en bas
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:35

alors 2 choses: _ pour mike fan de foot devant l'éternel je lui propose de prendre un gardien il y a 5 competences une par jour de la semaine et repos llle week-end donc au niveau gestion ca le fait c pas trop contraignant


_ pour nos 2 attaquants entrainez copieusement votre jeu de tête j'entraine a fond centre ( cyril je note que pour toi ce sera plus facile ta taille n'est pas un handicap il faudra être un peu plus compréhensif pour fred)
Revenir en haut Aller en bas
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

Ezekiel a écrit:
Le premier sujet à 2 pages ! Champagne !! cheers J'ai l'impression qu'il n'y a pas de blessures dans ce jeu. Remarque pour un jeu où tu gères juste un joueur de foot, si tu te blesses ne serait-ce que 3 semaines, tu dois grave te faire ch...

une rupture des ligaments croisés du genou et ton joueur tu le reprends en entrainement mais de réeducation
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: et de 1   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:28

mon joueur vient de prendre 1 point en concretisation! c cool pour l'equipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47

Oui c'est une bonne nouvelle pour l'equipe :-). Moi 1 pt en vitesse, mais mon 1 en concrétisation attendra demain. Oui rodo a raison il m'aura bien fallu 6 entrainement pour passer a 1 et non 5 comme pour l'endu :-(
Revenir en haut Aller en bas
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:29

je pense que d autre elements sont a prendre en compte j ai pris un point en quatre entrainements en dribble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser