Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainements collectifs du ESHI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

C'est parti pour la semaine vitesse. Je programmerai 3 fois vitesse aussi le samedi, mais une fois l'entrainement de ce soir passé. Pour éviter de prendre des malus, le mieux à faire me paraît : vitesse tout le temps et fraicheur physique mardi à 16h, jeudi et samedi à 0h. On commencera le match à 94%, ça me paraît convenable. Par contre il faut absolument être à 100% de fraicheur apres l'entrainement de dimanche à 16h, sinon va y avoir des malus, ça serait dommage. La semaine suivante ça sera positionnement, puis certainement une autre semaine de ce type la suivante car on joue contre des équipes bots deux fois de suite donc faire les matchs à 94% n'est pas un problème (j'espère que ça ne le sera pas non plus contre MU le week end prochain, mais normalement ça devrait aller).

Si vous avez des suggestions pour un entrainement à faire toute la semaine après vitesse et positionnement, n'hésitez pas (ça peut très bien être encore vitesse ou positionnement d'ailleurs, quitte à moins le faire par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:24

Bon changement de programme. Je préfère qu'on joue le match contre MU en commençant à fond. C'est une étape importante pour la montée, il faut avoir toutes les chances de gagner. Les deux semaines suivantes on joue contre deux équipes bots donc ce n'est pas grave si on commence les matchs à 94%, mais là je préfère à 100%. Surtout qu'on a un amical mercredi qui risque de nous fatiguer un peu plus.

Je pense que le mieux pour cette semaine est de faire :
- triple vitesse lundi
- 2 fois vitesse et fraicheur physique à 16h le mardi
- triple vitesse le mercredi
- fraicheur physique à 0h jeudi puis double vitesse
- triple vitesse vendredi
- un entrainement au choix samedi à 0h puis double fraicheur physique (ou fraicheur, un entrainement puis fraicheur à nouveau si vous avez plus de 85% le vendredi soir)

Si vous trouvez mieux hésitez pas à le dire (peut-être triple vitesse le jeudi et le vendredi et triple fraicheur le samedi mais je sais pas si c'est mieux à cause des malus).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

Nouveau changement : il faut faire triple vitesse lundi, mardi et mercredi et double fr le jeudi puis un tr au choix à 16h ce jour là (vitesse c'est bien pour rester dans le thème mais si vous avez autre chose à upper c'est bon aussi). Ensuite triple vitesse vendredi et double vitesse puis fr à 16h samedi pour être en forme pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

Semaine positionnement. C'est pas compliqué, quand il y a positionnement vous faites positionnement (à part Fred et Cyril qui vont devoir se reposer un peu dimanche), et quand y a réflexes vous faites fraicheur physique. Le samedi c'est pas la peine de faire 3 fois fraicheur physique, à 0h vous pouvez faire un truc de votre choix et puis 2 fois fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

Urgent : je viens de changer à nouveau l'entrainement d'équipe. On est encore trop bas en positionnement (à part Fanfan), et comme on joue contre un bot samedi, tout le monde en profitera. Jouez tous en évitant la fatigue samedi. Je préconise triple positionnement dimanche, lundi, mardi, jeudi et vendredi. Fraicheur physique les autres jours pour être en forme pour les matchs (selon votre niveau de fraicheur vous pouvez caler un ou deux tr le samedi et le mercredi).

Pour Joseph, fais ce que tu veux les autres jours, mais réflexes 3 fois samedi et mercredi et fraicheur physique mardi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

Nouvelle organisation des semaines : comme les attaquants se fatiguent beaucoup pendant les matchs, les milieux très peu, et les défenseurs pas du tout, on programmera un entrainement pour les défenseurs le dimanche, pendant que les attaquants se reposent. Tous les dimanches ce sera tacle. Je demande également à tous les milieux de faire cet entrainement, c'est le poste où on tente le plus de tacles. Si on veut tenir l'année prochaine, il faut que tous nos milieux soient bons en tacle. Bien sûr ce n'est pas un ordre, l'intérêt du jeu est de développer son joueur comme on l'entend, mais je pense que pour l'avenir de votre joueur, même si vous le voyez plutôt meneur de jeu, une bonne note en tacle vous rendra meilleur (les contres favorables sont très fréquents avec ce moteur de jeu). Et tactiquement j'aimerais compter sur un milieu très fort défensivement.

Le lundi on garde vitesse. Le mardi, les attaquants sont encore en forme et les autres en arrivent à un point où il devient rentable de faire un double FP (2 jours à fond, plus le match). Donc concré tous les mardis, les défenseurs et les milieux au repos.

Le mercredi les attaquants sont toujours là (le plus optimal est, sur ce que nous avons remarqué, d'enchainer 3 jours à fond puis double FP). Donc on fait un entrainement général pour tout le monde.

Le jeudi, les avants au repos, donc une carac défensive. Le vendredi nouvel entrainement général. Le samedi l'entrainement du gardien, repos pour les joueurs (deux fois pour les milieux et les défenseurs, une seule fois pour les attaquants).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements collectifs du ESHI   Entrainements collectifs du ESHI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements collectifs du ESHI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)
» Aide pour les entrainements individuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser