Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

Aujourd'hui on reçoit le Red Star, leader de notre poule, équipe qui a tout gagné, et seule dirigée par un humain. Donc branlée en vue pour notre jeune club.

Mais à la surprise générale on tient le choc. Après 67 minutes, 1-1. Je sais qu'écrire ça va nous faire prendre un but mais je pense qu'on peut déjà être fier de notre performance Cool .

Go PCAC go cheers


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

Notre gardien de but (qui est apparemment un attaquant à la base) fait un match de folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:52

C'est fini. L'endurance de nos adversaires aura fait la différence, 2 buts dans les 8 dernières minutes, et on perd 3-1. C'est pas grave on perd mais la tête haute.

Bon match de Gérard "Zaknar" Stoll avec un but pour la troisième fois consécutive.
Joseph "Malinois" Henry a fait un bon match avec une note de 6, beaucoup d'occasions en fin de match pour lui et peu de ballons perdus.
Pour moi une grosse activité en 2ème mi-temps mais beaucoup de ballons perdus. Trop de déchêt à ce poste d'ailier qui n'est pas du tout le mien.
Un Joseph "Darkjules" Blanco très discret durant tout le match, très peu cité dans les actions. Lorsqu'on aura le contrôle de l'équipe il faudra régler ça car sa qualité de centre peut être très précieuse pour nos attaquants.
Paszczykwil "Manu" Nimani fait un match sobre, avec de bonnes passes, un jeu propre, mais pas assez d'impact. Pour un joueur qui débute c'est déjà très bien.

A noter qu'on a pris le 2ème but à cause d'un ballon bêtement perdu par Fabrice Grimaldi. Donc dès qu'on a l'équipe on le vire Twisted Evil lol!

A samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: repondre   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:09

je pense que j aurai pu faire mieux en marquant un but!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:22

Une passe décisive déjà c'est pas mal. Faut qu'on joue plus sur Jules, il a pas touché un ballon, pas une seule passe tentée pour lui dans ce match Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:41

rodo a entierement raison j ai des stats de merde sur le dernier match effectivement ils m ont mis a gauche alors que je dois joué a droite mais bon j ai vraiment pas bien joué j espere que d ici une semaine ou deux je vais pouvoir vous aider un peu plus et peser plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: repondre   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:52

c pas grave on fera mieux la prochaine fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: repondre   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:49

jules j espere que tu me fera de belles passes decisives aujourd hui car je me sent en grande forme pour marque au moins 3 buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:13

J espere que tu t es bien entrainé a la tete ce soir ca va etre un defilé de centre
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:57

Holalalala 4-0 au bout de 50 min de jeu, cyril avec un hattrick, kel homme!!!!!!!!!!!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: repondre   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:43

c cool, je suis trop heureux je fini le match avec 3 buts et 2 passe decesives et en plus je suis homme du match avec 10 c super et merci a mes coequipiers et surtout a fred et momo fred pour m avoir une passe decisive et avoir marquer sur les 2 passes que je lui fait! pour moi c etait un bon match ds l ensemble!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:57

C'est ta soirée Cyril. 3 buts et 2 passes décisives, 10-0 à Hattrick. Innarrêtable. Lorsque je renégocierai les contrats j'enlèverai les primes ou je les répartirai différemment car les attaquants m'ont l'air trop avantagés (Momo a quand même réussi deux passes décisives). Comme le but c'est de rester assez proches les uns des autres quand même, je pense que les supprimer et mettre le même salaire à tout le monde paraît une bonne chose. Après le prochain match à domicile je verrai combien on gagne grâce au public et je pourrai calculer la marge que j'aurai pour augmenter les salaires. D'ici là je reste prudent.

Pour en revenir au match, félicitations à tout le monde, c'est une superbe victoire. j'analyserai les stats demain et ferai un petit résumé, comme vous le voyez j'écris ce message à une heure très avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:37

Bon avec un peu de retard je viens faire un petit récapitulatif du match. Superbe victoire 5-1. Comme je peux voir le match en 2D je vais ajouter quelques commentaires.

Déjà on a pris le but sur un cafouillage ahurissantissime (ça doit pas exister mais vous me comprenez) de notre gardien de but (qui je le rappelle est un attaquant car il n'y avait pas de goal dans l'équipe, Joseph devrait arriver à la rescousse pour ça). Sinon on a dominé tout le match et on a jamais été inquiétés.

On est beaucoup passé sur les ailes, surtout la gauche, avec un Momo étincelant qui méritait plus qu'un 7 d'après moi, et des attaquants qui ont beaucoup décroché pour déborder et centrer. Donc je vous conseille de ne pas trop négliger la caractéristique centre Fred et Cyril. De même, on en avait déjà parler mais tête me paraît un bon choix car on a marqué 4 de nos 5 buts sur des reprises suite à un centre.

Pour les autres joueurs, on a été discrets, les 3 hommes en forme ayant monopolisé le ballon face à nos adversaires complètement dépassés.

J'espère une aussi belle victoire samedi pour prendre la deuxième place. Go ESHI go.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:23

Demain nous jouerons en 3-5-2. Je profite du peu d'enjeu de cette fin de saison pour tester. Mais a priori, à part si c'est une catastrophe demain, nous jouerons tout le temps comme ça car nous avons l'effectif pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:20

J'ai fait un petit speech sur le jeu, je vous le retransmets ici.

Langers est pour l'instant la seule autre équipe dirigée par un coach humain dans notre poule. Ils seront donc nos principaux rivaux l'année prochaine avec l'équipe qui va descendre de poule A. Samedi ils ont pris 3-0 chez eux contre une équipe bot, ce qui paraît assez incroyable vu la facilité qu'on a eue à battre ces équipes pour l'instant. Surtout que leurs joueurs sont beaucoup plus expérimentés que nous et ont de meilleures caracs, d'assez loin. Je viens donc d'aller chercher les raisons de cette défaite.

Premièrement ils jouaient en 3-5-2, ce qui est inquiétant car c'est la formation que je prévois pour samedi. Mais bon, ils jouent avec deux latéraux et un seul défenseur central, ce qui me paraît suicidaire (y a que dans Hattrick que c'est viable Very Happy ). D'ailleurs ils ont pris tous leurs buts sur des actions de surnombre au centre de leur défense. Nous jouerons à 3 dans l'axe, ça me paraît bien plus solide.

Autre point, et c'est sur celui-ci que je voulais insister. Leurs joueurs sont à un niveau déplorable en moral. Je pense que c'est la principale raison de leur échec. Ce jeu a l'air très axé sur le moral du joueur. Je vous demanderai donc d'être très attentif à votre niveau de moral. Pensez bien à améliorer vos relations avec tous les joueurs de l'équipe le plus souvent possible (c'est faisable une fois par jour). Il faut être ami à 100% avec tous les joueurs pour ne pas que le moral baisse (même avec Bodmer et Grimaldi qui ne se connectent plus). Ceux dont le moral a baissé, pensez à prendre du bon temps en restant à la maison, c'est +6% à chaque fois (et +6% en fraicheur aussi, donc faites ça en priorité par rapport à fraicheur physique).

J'ai peut-être dit des choses que tout le monde savait mais j'ai l'intuition que le moral est un élément clé de ce jeu, donc je me permets d'insister dessus. Pour monter l'année prochaine, il faudra qu'on soit au top vu la jeunesse de notre effectif par rapport à nos rivaux. Mais en étant plus malins, on peut le faire.

Pour demain je mets une prime de victoire de 200 euros, alors j'espère qu'on va gagner ce match pour finir en beauté.

Go ESHI go.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

Comme l'a proposé Zaknar, on va jouer les matchs amicaux pour gagner plus d'XP. Donc allez dans ordres individuels et mettez éviter la fatigue (s'économiser). Mais n'oubliez pas de l'enlever pour les matchs officiels Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

Ca roupille sec sur le forum depuis un mois. Bon on a encore éclaté nos adversaires, bien que ce soit une équipe humaine, mais samedi c'est les grosbills de la poule, TF, là ça va être une autre paire de manches. Je pense que je ne vais pas programmer d'amical cette semaine pour être sûr d'être à 100% samedi. N'oubliez pas d'enlever "s'économiser" si vous l'avez laissé dans les ordres individuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Empty
MessageSujet: Re: Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)   Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du ESHI (et oui fallait changer le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements collectifs du ESHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser