Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix du marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:15

Bon je sens que tu vas être sollicité là Fred, surtout avec ton tuteur. Combien faut mettre au max pour un buteur hono avec inad passe? Même question pour un buteur excellent, inad passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Vive les gardiens   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:17

vive les gardiens! du moins je les pas encore mais ca ne serai tarder
je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:33

Fred te le diras, entrainer gardien c'est le top au début. Faut acheter quoi Fred au début? Vu où on en est de la saison je dirais des 17 ans, 1 inad et 1 passable peut-être. Quel prix maximum pour ce genre de gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:54

Mise à prix 25 000

Nacho Blanco (47966091)
29 ans, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un faible niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 980
Salaire : 440 £/semaine
Propriétaire : Bureba
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : inadéquat Défense : inadéquat
Buteur : honorable Coup franc : faible


J'ai vraiment hésité là, mais je préfèrerais prendre un excellent buteur. Ca a l'air cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: achat gardiens   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:34

j ai achete 2 gardiens un de 17ans tsi 1300 et inadequat a 13000euros
l autre a 1000euros 18ans tsi 1260 inadequat aussi
bonne affaire ou pas
et j entraine les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:40

Le 18 ans c sûr, 1000 c'est pas cher, 13 000 pour le 17 ans je sais pas du tout. De tout manière tes finances te permettaient pas un passable donc je pense que c'est correct. Enfin il sera rentable quoi qu'il arrive. Ils doivent pas être trop loin du up tous les deux avec ce TSI (faut voir la forme pour savoir, mais s'ils sont passables ou moins ça doit être proche).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:44

ils ont tt deux une forme passable
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

Vu l'age, je pense ke ton 18 ans a 1000 euros c tres bien, pour le 17 ans, regarde sur comparaison des transfert pour doser le prix ke les gens paient pour s'offrir ce genre de joueur, c'est un moyen simple et efficace pour doser le marché des transfert.(ton 17 ans a un bon tsi, peut etre va t'il vite upper :-) ).

C'est un bon choix d'entrainer gardien, vu kil vont upper entre 2 et 3 fois par saison le but etant de les vendre entre formi et impressionant a mon avis ca se vent pour a peine moin d' 1 000 000 verifie donc a kel nivo il est interessant de vendre (toujours comparaison d transfert).

Pour les attaquant, perso j'ai trouvé du hono sans passe pour 10000, je pense ke pour buteur excellent inad passe fo compter entre 150 et 300000, pour du hono buteur, inadequat passe surement 50000 ou plus (a verifier sur comparaison d transfert).

Petit plus important, acheter d joueurs en bonne forme et surtout s'il ne sont pas sur la ligne entrainee prenez avec au moins mediocre ou faible xp si les finances le permettent, et ayant entre 23 et 28 ans suivant le nombre de saison ke vous voulez les garder vala vala :-)
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: reponse   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:45

donc a ton point vu j ai bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:48

Dison ke au nivo du choix d'entrainement, l'entrainement est le plus rapide au nivo des primaires donc le plus rentable financierement parlant a court terme (2 saisons ou 4 5 nivo en general). Donc a ce nivo oui super choix, car la vente de t deux gardien formi ou impressionant te permettra surement d'acheter un entraineur hono, 2 nouveau jeune et ptet de quoi renforcer tes autres lignes :-).


Au nivo des jeunes a entrainer le top c'est hono 17ans, mais vu les prix c pas pour tout de suite pour nous lol, de plus, vu le prix d gardien (j'en ai acheter un hono pour 61000 euros) commencer avec d ptit gars inadequat est un tres bon compromis rapport qualité budget selon moi.

Bilan, je pense oui que tu a eu raison
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: reponse   Prix du marché Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:59

j ai eu un bon tuyau c tout! tu ne serai pas fred par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:07

Et ouais Fred tu me dis sans arrêt entrainer gardien ça troue le cul au début. Donc moi je dis à Cyril entraine gardien. Logique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:23

Yep c moi Fred :-)
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: tuyau pour moi!   Prix du marché Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:32

Vire t ont les joueurs par rapport a leur tsi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: vire ou pas   Prix du marché Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:54

TSI = 580, 25 ans, inadéquat forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coup franc: inadéquat


pouvez vous me dire si je pe le vire?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:23

Dur à dire vraiment. Il est juste pour un titulaire mais vu sa polyvalence (honnête pour un milieu offensif ou un attaquant), ça fait un bon petit remplaçant en DIX je pense. Ca dépend entièrement de la rotation que tu as à ces postes. Il est pas vraiment nul ni vraiment bon, t'en as peut-être des plus mauvais à virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:52

Moi perso je le virerai oui vu que ca changera pas ton esprit d'equipe de le virer, cependant, le niveau de la D IX est il equivalent ou presque a celui de la D VIII? je pourrai pas dire....

En fait vire le ou pas suivant son salaire, si ca t'aide a etre positif sur 2 semaines ou non, et suivant les autres joueurs que tu as dans ton effectif, en bref it's your choise lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:52

Va voir sa poule Fred, le niveau m'a l'air extrêmement bas, il va défoncer tout le monde. Je le garderais, en cas de blessures en cascade il pourrait servir. Il a le niveau pour rivaliser avec tes adversaires et il peut jouer milieu offensif, attaquant ou attaquant défensif pour monter le milieu (bien ça monter le milieu contre les noobs qui jouent 4-4-2).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:58

Oui mais il faut pas oublier le but principal d'etre positif sur 2 semaines pour engranger des sous pour pouvoir recruter des joueurs utiles, je pense que garder des joueurs qui ne correspondent pas au minimum que l'on se fixe (et je l'ai malheureusement fait) reste de l'argent jeté par les fenetres meme si c'est que 680 euros par semaines par exemple sur 16 semaines ca fait 10880 euros (et ca c juste pour 1 joueur) perso a 10000 j'ai recruté du hono buteur faible xp, donc...
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prix du marché Empty
MessageSujet: reponse   Prix du marché Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:06

je vous remercie pour vos conseil precieux donc je vais voir ce que je vais avec ce joueur! merci encore! je viens de vire 2 autres joueurs! il me reste 7000 a peu pres en caisse a la de cette semaine! je pense que ca va remonter la semaine prochaine car je joue a domicile samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du marché Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser