Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gérard d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Gérard d'or Empty
MessageSujet: Gérard d'or   Gérard d'or Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

Voilà la première partie Fred, je taperai la suite après avoir mangé. Tu peux te permettre de modifier mes transitions pour qu'elles collent avec tes réponses, mais l'esprit du truc c'est que le joueur ne parle pas trop.


Cyprien « La Guille » Thuram : Nous sommes réunis pour attribuer le trophée individuel le plus convoité de la saison, le Marcel d’or du joueur décisif. Cette année un joueur s’est nettement détaché et il mérite plus que jamais cette récompense. Il s’agit de Gérard Stoll. Alors bonjour Gérard, ou Gégé, tu permets que je t’appelle Gégé ?

Gérard Stoll :

CT : Alors Gégé parle-nous un peu de ton état d’esprit en début de saison. Il paraît que comme ton club n’avait aucune chance de remporter un titre, tu t’es concentré sur un objectif individuel, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du Marcel d’or du joueur décisif.

GS :

CT : Pourtant tout avait mal débuté. Malgré deux défaites 5-1 de ton équipe dans les 3 premiers matchs, tu t’illustres en marquant à chaque match. Mais surtout, lors du quatrième match, tu craques complètement et tu inscris 3 buts contre BAKA. La presse commence à t’encenser et avec une telle performance, on se dit que le titre s’est envolé.
Et ça continue au match suivant : au bout de 20 minutes tu marques contre Addict et vous menez 2-0. A ce moment, tout est perdu pour toi. C’est donc là que tu décides de réagir.

GS :

CT : On est dans les dernières minutes, 2-2 contre le double champion de France, c’est le moment de se montrer décisif.

GS :

CT : Première action que l’on va regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=TgjrZCQfTNY
Bon, un duel avec le gardien raté, c’est pas mal mais ça beaucoup de joueurs en sont capables. C’était une sorte d’échauffement, non ?

GS :

CT : Tu n’as pas peur de ne plus avoir l’occasion de t’illustrer dans ce match ? Ce coup d’essai est-il nécessaire ?

GS :

CT : D’accord. Donc, dans les minutes qui suivent, Nimani récupère à nouveau le ballon et il fait tout pour que tu réalises l’exploit : il élimine ses adversaires, attire le gardien en dehors de ses cages et te met le ballon sur le pied. On est vraiment dans les dernières minutes du match, c’est la dernière occasion, et là :
https://www.youtube.com/watch?v=Wqy7utEGhPM

GS :

CT : Tu tires à côté oui. Une action ultra décisive.

GS : Tout à fait.

CT : A 2 minutes de la fin, à 2-2 contre Addict, dur de faire mieux. J’ai envie de dire que là tu as marqué les esprits.

GS :

CT : D’ailleurs on voit bien sur les images que tu exultes. Peux-tu nous dire comment tu te sens ?

GS :

CT : Mais tu ne t’arrêtes pas là, tu tiens à vraiment assurer le titre ?

GS :

CT : Donc match suivant contre Nice, très propre, aucune action réussie, tous tes ballons perdus… Tu affirmes ta régularité. Mais malheureusement, aucune action d’éclat.

GS :

CT : Tu te reconcentres donc pour jouer contre le FCL, actuel leader du championnat, et tu décides de frapper à nouveau.

GS :
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Gérard d'or Empty
MessageSujet: Re: Gérard d'or   Gérard d'or Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

CT : Une situation qui ressemble à ton exploit contre Addict : débordement de Nimani qui te donne un ballon parfait à quelques mètres du but. Alors là, avant de regarder la vidéo, j’ai quand même une question à te poser : quasiment la même action, avec le même joueur, ça a été travaillé à l’entraînement, non ?

GS :

CT : Regardons donc cette action :
https://www.youtube.com/watch?v=tIZhcaJ09BU
Donc centre parfait et là ?

GS : Le tir de vieille.

CT : Oui c’est ça, le tir de vieille. Un geste très technique, non ?

GS :

CT : Rappelons tout de même que personne n’avait gagné contre le FCL jusqu’ici et que si tu avais marqué, ton équipe aurait été la première à les battre depuis bien longtemps, c’est dire la pression que tu avais sur les épaules au moment où tu tentes ce geste que très peu maîtrisent.

GS :

CT : Petit regard vers Nimani et vers ton coach. A ce moment, très honnêtement, tu sais que le titre ne peut plus t’échapper.

GS :

CT : Bon, seule ombre au tableau, malgré tous tes efforts, ton club ESHI se maintient en championnat. Pas trop déçu ?

GS :

CT : En tout cas cela ne change rien, tu as largement mérité ce titre Gégé, et comme tu es le premier à le remporter, nous le nommerons désormais le Gérard d’or. Voici le trophée.

GS :

CT : Merci à toi Gégé, en espérant que tu défendes ton titre du mieux que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Gérard d'or Empty
MessageSujet: Re: Gérard d'or   Gérard d'or Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

Voilà la première partie Fred, je taperai la suite après avoir mangé. Tu peux te permettre de modifier mes transitions pour qu'elles collent avec tes réponses, mais l'esprit du truc c'est que le joueur ne parle pas trop.


Cyprien « La Guille » Thuram : Nous sommes réunis pour attribuer le trophée individuel le plus convoité de la saison, le Marcel d’or du joueur décisif. Cette année un joueur s’est nettement détaché et il mérite plus que jamais cette récompense. Il s’agit de Gérard Stoll. Alors bonjour Gérard, ou Gégé, tu permets que je t’appelle Gégé ?

Gérard Stoll : Oui bien sur c'est comme ça que m'appellent tous les alcoolique du bar que je cotoie quotidiennement donc pas de soucis.

CT : Alors Gégé parle-nous un peu de ton état d’esprit en début de saison. Il paraît que comme ton club n’avait aucune chance de remporter un titre, tu t’es concentré sur un objectif individuel, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du Marcel d’or du joueur décisif.

GS :Effectivement, individuellement, le titre de meilleur joueur français ou de meilleur buteur du championnat ne me suffisaient pas, j'ai voulu viser plus haut, c'est qu'à ESHI on nous enseigne l'ambition.

CT : Pourtant tout avait mal débuté. Malgré deux défaites 5-1 de ton équipe dans les 3 premiers matchs, tu t’illustres en marquant à chaque match. Mais surtout, lors du quatrième match, tu craques complètement et tu inscris 3 buts contre BAKA. La presse commence à t’encenser et avec une telle performance, on se dit que le titre s’est envolé.
Et ça continue au match suivant : au bout de 20 minutes tu marques contre Addict et vous menez 2-0. A ce moment, tout est perdu pour toi. C’est donc là que tu décides de réagir.

GS :C'est ça, je ne sais pas ce qui s'est passé, un début de saison catastrophe pour le Marcel d'or, je tente des choses incroyable pour rater de façon spectaculaire le cadre, pas de pot, ça rentre... Mais contre Addict, je me suis dis, Gégé, c'est maintenant ou jamais.

CT : On est dans les dernières minutes, 2-2 contre le double champion de France, c’est le moment de se montrer décisif.

GS :Tout à fait, c'est dans les dernières minutes d'un match, en général, qu'on a les moyens de se faire remarquer.

CT : Première action que l’on va regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=TgjrZCQfTNY
Bon, un duel avec le gardien raté, c’est pas mal mais ça beaucoup de joueurs en sont capables. C’était une sorte d’échauffement, non ?

GS :La pression plutot, à ce moment là, je me dis, Gégé c'est le moment où jamais de marquer des points, mais ça n'était pas assez spectaculaire.

CT : Tu n’as pas peur de ne plus avoir l’occasion de t’illustrer dans ce match ? Ce coup d’essai est-il nécessaire ?

GS :Le doute m'a parcouru jusqu'au dernier moment je dois l'avouer.

CT : D’accord. Donc, dans les minutes qui suivent, Nimani récupère à nouveau le ballon et il fait tout pour que tu réalises l’exploit : il élimine ses adversaires, attire le gardien en dehors de ses cages et te met le ballon sur le pied. On est vraiment dans les dernières minutes du match, c’est la dernière occasion, et là :
https://www.youtube.com/watch?v=Wqy7utEGhPM

GS :Et là l'occasion était trop belle, je loupe le cadre.

CT : Tu tires à côté oui. Une action ultra décisive.

GS : Tout à fait.

CT : A 2 minutes de la fin, à 2-2 contre Addict, dur de faire mieux. J’ai envie de dire que là tu as marqué les esprits.

GS :Oui, on était déjà bien avancé dans la saison, il me fallait marquer les esprit un grand coup pour ne pas rater le Marcel.

CT : D’ailleurs on voit bien sur les images que tu exultes. Peux-tu nous dire comment tu te sens ?

GS :C'est dans ces moment qu'on se sens fier de revenir dans la course au titre, je suis aux anges.

CT : Mais tu ne t’arrêtes pas là, tu tiens à vraiment assurer le titre ?

GS :Le niveau du championnat étant très relever, je ne peux pas me permettre à ce moment là de m'arreter en cours de saison effectivement.

CT : Donc match suivant contre Nice, très propre, aucune action réussie, tous tes ballons perdus… Tu affirmes ta régularité. Mais malheureusement, aucune action d’éclat.

GS :Non les défenseurs Niçois ne me laisse pas l'occasion de m'illustrer comme face à Addict.

CT : Tu te reconcentres donc pour jouer contre le FCL, actuel leader du championnat, et tu décides de frapper à nouveau.

GS :Exact, c'était le moment ou jamais, rencontrer le leader attire forcement les foules dans le stade.
_________________

CT : Une situation qui ressemble à ton exploit contre Addict : débordement de Nimani qui te donne un ballon parfait à quelques mètres du but. Alors là, avant de regarder la vidéo, j’ai quand même une question à te poser : quasiment la même action, avec le même joueur, ça a été travaillé à l’entraînement, non ?

GS :Oui, on l'a pas mal répété Nimani et moi, obligé, un exploit comme celui face à Addict n'est pas dut au hasard, c'est des heures d'entrainement .

CT : Regardons donc cette action :
https://www.youtube.com/watch?v=tIZhcaJ09BU
Donc centre parfait et là ?

GS : Le tir de vieille.

CT : Oui c’est ça, le tir de vieille. Un geste très technique, non ?

GS :Oui très technique, je m'y exerce depuis ma plus tendre enfance, c'est dire.

CT : Rappelons tout de même que personne n’avait gagné contre le FCL jusqu’ici et que si tu avais marqué, ton équipe aurait été la première à les battre depuis bien longtemps, c’est dire la pression que tu avais sur les épaules au moment où tu tentes ce geste que très peu maîtrisent.

GS :Je n'avais pas révé meilleure occasion, j'ai su gérer la pression à ce moment là, il faut le noter.

CT : Petit regard vers Nimani et vers ton coach. A ce moment, très honnêtement, tu sais que le titre ne peut plus t’échapper.

GS :Je les remercie du regard pour m'avoir donné la chance d'être en si bonne posture pour le Marcel, d'ailleur, un petit sourire jaune aux lèvres, ils m'applaudissent pour me féliciter de ce tir.

CT : Bon, seule ombre au tableau, malgré tous tes efforts, ton club ESHI se maintient en championnat. Pas trop déçu ?

GS : Déçu? Non, jouer en championnat une saison de plus me permettra d'être suivi et par conséquent de pouvoir tenter le doublé au palmarès du Marcel d'or.

CT : En tout cas cela ne change rien, tu as largement mérité ce titre Gégé, et comme tu es le premier à le remporter, nous le nommerons désormais le Gérard d’or. Voici le trophée.

GS :Merci.

CT : Merci à toi Gégé, en espérant que tu défendes ton titre du mieux que tu peux.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard d'or Empty
MessageSujet: Re: Gérard d'or   Gérard d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser