Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!!   Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

Victoire enorme a domicile 11-0 nouveau record au passage, 2e place au championnat, de bons espoir pour l'avenir...

Belle perf de l'ensemble de l'equipe, jules se place dans le top 11 de la semaine, joli, cyril plant de nouveau enormement de but 4 c enorme :-), quant a moi c la chance du debutant et le petit plus d'experience je pense qui m'ont permi de marquer ces 7 but, cool je double mon capital but et me place 3e au classement des buteur sur la saison.

Vivement la saison prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: repondre   Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:16

superbe match de ta part fred, moi j ai rater quelque occasions mais c sur j en ai mis kan mm!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match de folie!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser