Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prendre le contrôle du PCAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:37

Fred m'a dit qu'ils avaient changé les règles sur la prise de contrôle d'une équipe, et qu'il faudrait peut-être reprendre en main le PCAC avant le 3 février. Moi je suis prêt. J'ai trouvé un truc pour changer mon IP à volonté (merci Mike et Manu). Si on déconne pas trop et qu'on exagère pas les salaires, ça devrait passer comme un couteau chaud dans du beurre. J'ai regardé les salaires du Red Star, c'est 1300 pour tous les joueurs, on devrait s'aligner là dessus. Pour les primes à la signature on garde notre idée de 17500 pour se payer l'entraineur lv2. On justifiera ça par des messages.

Fred si tu pouvais me dire où t'as trouvé les nouvelles règles s'il te plaît (un petit lien si c'est pas sur le jeu), on attend nos dernières recrues (Momo et Joseph) et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:56

En ce qui concerne les regles elles sont citées dès que tu te connecte, entraineur nivo 2 ne donne plus de bonus kan entrainement a 100%, limitation des salaires genre passer de 500 a 1000 ensuite maximum de 10 fois le plus bas salaire, les gardien s'entraineront a 80% en equipe bot, merci a ces blaireau de portos qui se payaient 10000 euros semaines histoire d'abuser du systeme!!!

En ce qui concerne les nouveau arrivant, il peuvent postuler ou etre recruter a une equipe controlee par un humain, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:34

En fait c'était si facile à trouver que je l'ai pas vu confused .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: repondre   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

je serai content de jouer pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:44

malinois38 a écrit:
je serai content de jouer pour vous Laughing
pas POUR mais AVEC nous
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:36

J'ai lu les règles qui entreront en vigueur le 3 février. Il faut reprendre le contrôle de l'équipe avant, sinon ça ne sera plus très intéressant et même impossible sans créer un nouveau compte. Je vais le faire avec Thuram, ça sera plus simple et vu les nouvelles règles sur l'entraineur personnel je ne serai pas trop désavantagé. L'entraineur perso ne donnera un bonus que lors des tr à 75%. Il suffira de faire des tr collectifs qui m'intéressent un peu plus souvent (de toute manière tout m'intéresse à part centre). Et vous, vous pourrez vous payer un bon coach perso avec la prime que je vous donnerai.

Je vous attends sur msn pour régler le timing et on fait ça assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:46

Je prendrai le contrôle de l'équipe jeudi après le tr de 16h. Donc premier tr collectif vendredi. J'attends vos suggestions mais j'ai envie de mettre vision du jeu. Il faut mettre un truc où on sera tous à 0 car on va être super bas en fr. Et un truc qui intéresse tout le monde. Vision du jeu ça me paraît nickel. Si vous avez des tr vdj avant vendredi mettez autre chose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Zaknar




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:03

Perso j'ai pris un up en concretisation aujourd'hui j'entraine technik demain et mercredi je voulais faire dribble jeudi vendredi mais ca peu attendre la semaine prochaine du coup jeudi vendredi vision du jeu c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:11

Un truc super important à faire. Allez dans joueur->informations générales. Là à droite y a un lien "options avancées". Vous cliquez sur ce lien et dans "Option de contrat BOT" vous sélectionnez : "Rester dans le club si un entraineur humain en prend le contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: repondre   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:49

vu que je ne serai pas la jeudi a 16 et ce que je pe le changer tout de suite pour jeudi et vendredi pour " vision de jeu" ou je suis oblige d attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:28

Tu peux le changer maintenant. Mais c'est pas obligatoire de le faire pour jeudi aussi. Je prendrai l'équipe après le tr de 16h de jeudi. Donc laisse ce que tu as prévu jeudi, et mets vdj 3 fois vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:04

Je viens d'acheter le forfait or. Je me suis dit qu'il valait mieux prendre un peu d'avance des fois qu'il y ait un délai. Et j'ai eu raison, y a un délai. Ca pourrait changer le programme de fin de semaine. Pour l'instant ça change rien, mais je vous donne des nouvelles dès que possible sur ce topic, soyez attentifs.

EDIT (1h09) : Bon ça a été rapide, c'est déjà fait. Donc je reprends l'équipe jeudi après le tr de 16h (17h en France). Si vous voulez que je la reprenne demain soir vous me dites et on se met d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: repondre   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:31

c d accord pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:45

Ca y est le PCAC de Montpellier est à nous king .
Il s'appelle désormais le ESHI : Entente Sportive Hérault-Isère. C'est pourri mais je pensais qu'on pouvait changer de nom après l'inscription. On peut mais ça coute 50 000, soit 10% du budget. Donc ça restera ce nom. On a longtemps hésité et on voulait garder le PCAC de Montpellier, mais l'interface était pas très claire et j'ai cru qu'il fallait donner un autre nom. Bon Jules a raison, c'est moins joli mais c'est plus personnel, c'est nous quoi.

Mon premier objectif en tant que gérant est de vous offrir un meilleur contrat et de vendre les inconnus qui nous servent de coéquipiers pour faire du fric. Je vais étudier le marché des transferts pour me débaraseer d'eux au plus vite.

Je vais aussi créer un topic pour régler les entrainements de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prendre le contrôle du PCAC Empty
MessageSujet: Re: Prendre le contrôle du PCAC   Prendre le contrôle du PCAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le contrôle du PCAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser