Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats des entraînements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats des entraînements Empty
MessageSujet: Résultats des entraînements   Résultats des entraînements Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:41

Mon jour préféré à Hattrick c'est le vendredi. Je suis trop impatient de vérifier si un joueur a uppé. Les mauvaises langues vont dire que c'est parce je perds tout le temps le samedi. Moi je dis rien à voir Evil or Very Mad . C'est parce que j'ai tout misé sur des jeunes prometteurs de 17 ans dès le départ.

Alors voilà un petit sujet où on peut venir exprimer sa joie d'avoir eu un joueur qui a uppé cheers . Bon venez pas pour nous dire mon gardien a pris un niveau en forme ou 200 de TSI. C'est juste pour les ups en carac, sinon on va avoir un topic de 138 pages Smile .

Alors je commence : pour la 5ème semaine consécutive, un de mes défenseurs passable de 18 ans est devenu honorable. Je vais commencer à taquiner le passable en note de défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultats des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Résultats des entraînements   Résultats des entraînements Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:47

j ai bien compris ta remarque sur les up inutiles donc pour info j entraine construction et donc cette semaine 3 up ce qui est plutot bien si ce n est que l un c mon gardien l autre un defenseur pour qui c inutile et le troisieme quand meme un milieu defensif de 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
malinois38

malinois38


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : la chapelle du bard
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultats des entraînements Empty
MessageSujet: repondre   Résultats des entraînements Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:00

moi en entrainant les gardiens, il y a certain joueur qui on pris du tsi, d autre qui on en perdu et les dernier qui sont reste egaux.


Rodo: c'est ce qui va se passer toutes les semaines, dis nous juste quand un de tes gardiens prend un niveau (de inadéquat à passable en gardien).
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Résultats des entraînements   Résultats des entraînements Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:27

Et un défenseur hono de plus, un. bounce Je vais pouvoir faire tourner selon la forme pour une vraie grosse défense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Résultats des entraînements Empty
MessageSujet: Re: Résultats des entraînements   Résultats des entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements collectifs du ESHI
» Aide pour les entrainements individuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser