Eternal Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Noob

Discussion entre potes sur nos jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albatros, c'est quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Albatros, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Albatros, c'est quoi?   Albatros, c'est quoi? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:43

Hop tentative de recrutement sauvage a peine dissimulée.

Albatros est un MMOG pour Massive Multiplayer Online Golf. Il est gratuit à la base, donc ça vaut le coup de jeter un petit coup d'oeuil.

Le principe: un jeu de golf de type Mario Golf, avec les évolutions de type Tiger wood, dans un monde manga tout mignon. Pour chaque match, chaque putt, on gagne des Pangs, monnaie locale. Avec ses pangs, on peut équipper son perso en habits/clubs... qui améliorent ses performances.

Mais ne faisons pas de fausses pubs mensongères,bien qu'il soit possible de jouer a 100% gratuitement, il est plus que recommandé, passé un certain stade, d'acheter des Cookies, payables en euros bien réels qui donnent accès a de bien meilleurs objets et augmentent votre plaisir de jeu.

C'est d'la roule alors?
Bah nan, sachant qu'on peut s'en sortir avec une mise de 9$ pour les plus radins (6.3E) dont le besoin se fait sentir au bout de 100h de jeu, cela reste extremement raisonnable...

Ou qu'on trouve ça, je veux essayer!!
Il suffit de se rendre sur le site: http://www.albatross18.com/season2/ , et de remplir le formulaire très simple, en indiquant une adresse e-mail valide.
Ensuite on télécharge le client, et Pangya!
Subtilités: Le perso du debut est fonction du sexe que l'on indique dans sa fiche, male->Scout, female->Hanna. Hanna est plus performante que scout et dispose de plus de choix a faible niveau, scout necessite plus de temps mais reste le meilleur perso quand on veut jouer totalement gratuitement.

J'ai pas d'amis comment je fais?
A droite, quand on se connecte sur n'importe quel serveur, il est possible de rajouter des amis.
Selun->Cruiser
Fredeuhmy->Zaknar
Ezekiel34->Le gros nul d'admin (attention, lui l'est noob)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Albatros, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Albatros, c'est quoi?   Albatros, c'est quoi? Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:41

Très joli message. J'ajouterais juste que même si Scout devient apparemment meilleur sur le long terme en jeu 100% gratis, Hanna est quand même beaucoup plus mignonne Wink . Ca compte ça, parce qu'entre l'autre bourgeoise précieuse et l'Indienne soubrette, on se sent seul avec le gamin.

Sinon si vous aimez les jeux de golf vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-noob.forumgaming.fr
darkjules

darkjules


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Albatros, c'est quoi? Empty
MessageSujet: ESPACE PUBLICITAIRE   Albatros, c'est quoi? Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

Je viens filer un coup de main a notre Cruiser pour la pub gratuite. J'y ai joué seul il y a quelques temps et je dois bien avouer que j'avais pas spécialement accroché et depuis quelques jours j'y rejoue avec cruiser et effectivement ce jeu est très interessant surtout a plusieurs.
Après quelques partis acharnées (pour moi évidemment lui il joué avec les clubs dans le dos et les yeux fermés ) j'ai décidé de me donner un surnom d'indien "le King du tomahawk " et oui du haut de mon pourcentage de réussite avoisinant le 0 sur 396 (minimum) je pense rentrer dans la légende(pour ceux qui ne connaissent pas le jeu pour vous donner un ordre d'idée vous connaissez l'adresse hors du commun qui caractérise notre rodo national avec des béquilles il a joué une parti avec nous, en a tenté un et la réussi du premier coup je dois pas être fais pour ça ) Cependant d'après le maître je n'aurais pas un niveau trop pourrit (je le soupçonne de me passer de la pommade pour que je continue a jouer) et ne perdant pas une occasion de me la péter un peu (surtout moi) j'ai réussi un plutôt joli -15 sur ice canon alors que je suis rooki C.
Venez nombreux nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albatros, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Albatros, c'est quoi?   Albatros, c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albatros, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Noob :: Jeux de sport :: Albatross18, Realms of Pangya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser